Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de suivre mes consommations sur l'application Sosh et sur le site orange. Je ne peux donc pas voir ce que je consomme en data et autres.
J'ai besoin de cette visibilité très rapidement, je ne veux pas finir en hors forfait sans le savoir!!!
Merci d'avance de votre réponse rapide,
Bonjour @Chacha.1995 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
Bonjour
j'ai souscrit à l'option forfait africa mais ils me semlent que les appels sont bloques vers l'afrique
je n'arrive pas a passer d'appel
merci
Bonjour @MOMO3188,
Afin de consulter votre dossier et vous informer , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !