Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débit réduit

Bonjour
J ai un forfait avec 50go d internet le 3/10 je reçois un sms me disant que j avais épuisé mon forfait et sur le site mon info conso m annonce que j ai utilisé 25go..
Pourquoi mon debit est réduit ?
Merci
1 réponse1
Bonjour,

C'est peut-être un dysfonctionnement sur votre ligne, cela peut arriver. Demandez à un conseiller une mise à jour de votre ligne mobile afin de connaître votre consommation et le nombre de Go qu'il vous reste.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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