Dépassement de forfait injustifié

Mymmac
Apprenti sosheur

Bonjour,

J’ai un dépassement de forfait téléphonique pour des pass évasions souscrits en septembre. Un pass souscrit le 6 où je n’avais pas terminé les 30 min de communication puis un autre pass souscrit le 14 où la encore je n’ai pas terminé les 30 min de communications. Pourtant a partir du 19 septembre mes communications sont décomptés en dépassement. Un pass dure 30 jours je ne comprends donc pas comment je peux etre e

Impossible d’avoir un retour avec un conseiller qui reprend la conversation toutes les 5 minutes. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

@Mymmac 

Je reviens vers vous comme convenu et constate avec plaisir qu'un accord a été conclu avec le service réclamation.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mymmac 

Il faut prendre en compte la minute indivisible et les appels reçus/émis.

Normalement, il y a le détail des communications dans le suivi conso : avez-vous calculé ?

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mymmac 

Vous aurez tous les détails sur votre facture d'octobre .

Merci pour votre réponse @labougeotte 

oui j’ai bien vérifié, dans ma facture du mois dernier du 11/08 au 10/09 je n’ai qu’une minute de consommation qui a été décomptée de mon pass souscris le 06/09. Toutes les autres communications à partir du 11/09 sont incluses dans ma facture du 11/09 au 10/10. Alors que je n’avais pas utilisé les 30 min du pass sourcrit le 6. En gros j’ai l’impression que les communications inclues dans ma dernière facture ne prennent pas en compte le premier pass auquel j’ai souscris qui apparait sur mon avant derniere facture

@Mymmac 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Mymmac 


Je comprends votre trouble et vous propose de faire le point ensemble ici-même sur votre facture et votre suivi. 
Pour ce faire il faudra m'envoyer grâce à ce bouton 

Vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné).

A très bientôt 😊
Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues 😊.


Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓


Marine 🌵

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Karim_Z
Webconseiller


Bonjour @Mymmac

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je vais mettre en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation, j'aurais besoin que vous me confirmiez le numéro sur lequel vous contacter, si c'est un autre numéro que celui que vous m'avez communiqué, vous pouvez me l'envoyer en privé.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
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Mymmac
Apprenti sosheur

Bonjour @Karim_Z  c’est le numéro qui commence par 0699. Je vous remercie

Karim_Z
Webconseiller

@Mymmac 

Je vous remercie pour cette précision.

J'ai mis en place un rendez-vous avec le service réclamation aujourd'hui.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 18 octobre entre 12:00 et 13:00 sur le 0699XXXXXX.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je suis votre demande et reviens vers vous pour faire le point une fois que le rendez-vous sera passé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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