Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'avais un forfait Mobile+internet et j'ai resilier mon offre mobile pour aller ailleurs cela fait deux ans que je suis client, je constate qu'en plus de la facture pour les abonnements a ce forfait, j'ai une autre facture avec 50€ de facturer pour une deconstruction internet alors que je reste chez sosh pour le forfait internet c'est quoi CE ***,
J'aimerai qu'on m'explique mais biensur pas moyen de les joindre par téléphone, le chat est bien planquer je ne le trouve pas, pas moyen de joindre le service client c'est vraiment une ****** ce service client, c'est quoi ce service client qui en plus indique sur le site Co-construisons *****************
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour déjà !
Avez-vous consulté vos mails et particulièrement celui de la boite où une remise de bienvenue de 50 € vous est accordée ?
Je n'ai pas recu de message m'accordant une remise de 50€, je reste chez sosh pour internet et he comprends pas cette facturation en plus des 36.20€ de facture d'abonnement
Vous avez bien reçu un mail de confirmation de la boite, non.
j'ai recu un mail indiquant qu'il s'agissait de la facture de cloture et quand je consulte la facture je constate 50€ de frais de deconstruction internet avec une remise de 8 € sur cette somme
Je voulais joindre une capture d'ecran du mail mais ca ne passe pas
Je ne comprends rien
Je vous parle des mails lorsque vous avez changé d'opérateur pour le mobile.
Avez-vous demandé un changement pour un forfait boite pour internet ?
Dans la cas contraire, vous êtes automatiquement dirigés vers une offre essentiel Orange.
Checkez vos mails ou prenez contact avec un conseiller via echat.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !