Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande d'information facture février 2018

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre à 9,99€ pendant 1 an (au lieu de 24,99€) en mars 2017 d'après ma première facture dans mon espace client.

Pour ce mois-ci (février 2018) je suis débité de 12,99€ et je ne comprends pas pourquoi. 

Serait-il possible d'avoir plus d'explications svp ?

 

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @Thewil

 

il faut consulter le détail de votre facture sur votre espace client pour voir d’ou vient ce supplément. 



Client sosh pas salarié.





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Visiblement l'erreur vient d'un remboursement de 15€ qui ne rembourse que 12€ :Content: 

Cf copie d'écran

2018-02-27_15h15_56.png

En fait c’est que le remise va jusqu’au 16 mars au lieu du 20 mars. 

 

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





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