Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de remboursement refusée

Bonjour,

 

Suite à ma souscription pour la boite Sosh, j'ai fait une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur internet.

 

Je viens de recevoir, un mail me précisant que ma demande était refusée pour la raison suivant :

 

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.

 

Or dans la facture fournie il y a bien une ligne nommée "Frais de résiliation" = 49€

 

Je ne vois pas bien ce que je peux faire d'autre.

 

Help !!!!!!

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est classique, on ne sait pas si c'est volontaire ou si c'est une erreur.

 

Deux solutions, réussir à contacter le service client, bon courage, ou envoyer une saisine à la DDPP, ex DGCCRF, qui est très efficace.

 

Cdt

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