Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de remboursement

Bonjour j’ai reçu une sur facturation en zone Jamaïque hors j’ai pas eu l occasion de partir la bas comment faire pour avoir une remboursement d’un montant de 46 euros

Solutions approuvées
En précision Je suis resté en zone France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
En précision Je suis resté en zone France
J’ai un soucis une surfacturation sur une zone que j’ai pas été comment faire pour avoir un remboursement ou avoir un contact avec un conseiller sosh merci

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour


Il faudrait faire une réclamation auprès d'un conseiller chat sur le site Sosh via le lien https://assistance.sosh.fr/en en tapant "Réclamation" dans la barre de recherche.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg