Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande remboursement d'une facture

Bonjour a tous, voilà en bref, j'ai eu un rejet de prélèvement pour ma facture téléphone que j'ai immédiatement payer par carte, je me suis aperçu que le débit du paiement par carte était fait sur mon compte mais par ailleurs, sosh a représenté le prélèvement qui c'est également fait, de ce fait, ma facture téléphone est payé mais en double, j'essaye désespérément d'avoir au téléphone le service client sosh, mais impossible ni même pas le service tchat, que faire? Faire un rejet de prélèvement a la banque ou bien essayer de voir avec le service client ? Merci a tous ceux qui pourront m'aider,

Solutions approuvées
#rolandK d'accord je vous remercie pour votre réponse, et veuillez m'excuser mais c'est la première fois que je me met sur la communauté de sosh car auparavant, je n'ai jamais eu de soucis en près de 6 ans chez sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Sarah3213
La question a déjà ete posée de multiples fois et la réponse est toujours la même "le trop perçu sera régularisé lors de l'édition de la prochaine facture et viendra se déduire"
#rolandK d'accord je vous remercie pour votre réponse, et veuillez m'excuser mais c'est la première fois que je me met sur la communauté de sosh car auparavant, je n'ai jamais eu de soucis en près de 6 ans chez sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour