Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dernière Relance avant résiliation?

Bonjour,

 

j'ai souscrit un contrat sosh il y a peu de temps et j'ai reçu un mail "attention première relance" où il était demandé des documents à envoyer par la poste comme le contrat signé, le mandat SEPA etc...

 

J'ai envoyé les documents par lettre suivie je sais qu'il sont arrivés vendredi dernier et pourtant lundi j'ai reçu un autre mail "attention dernière relance avant résiliation" où il était demandé la même chose. 

 

 

Alors je sais bien qu'il peut y avoir du retard dans le traitement du dossier mais comment être sûr que les documents sont bien arrivés ? Je n'ai pas très envie qu'ils résilient sans rien dire dans 2 semaines.

 

Merci et bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour @turlututu8

 

A tu demander à un conseiller sur le chat ou en tais ton dossier ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @turlututu8

 

A tu demander à un conseiller sur le chat ou en tais ton dossier ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


merci j'ai été demander et le dossier est complet il y avait du retard simplement

Bonjour j'ai le meme probleme.

 

 

Je voudrai savoir où m'adresser je recois des mail de relance alors que j'ai deja envoyé les documents demandés :

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, 
Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'aimerai donc savoir ce que je dois faire ? 

 

Merci d'avance

@Régis6868 Même réponse il faut contacter le chat pour savoir où en est le dossier... il peut y avoir du retard comme dit avant :ClinDoeil: 

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui mais il est où ce chat ?

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Vous auriez pas pu faire encore plus compliqué je crois ! :GrandSourire:

Offre low cost 😂 si on avais accès au chat facilement tout le monde irait et il faudrait embaucher 4 fois plus de conseiller !!! Donc voilà pourquoi il faut naviguer un peu :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci en tout cas

J'au pu voir avec la conseillère , on est encore de le délai de reception du document.

La document devrait être recu tres prochainement elle a dit.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour