Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Sur mes factures de oct et noc 2018 il y a eu 1 prélèvement pour un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé : 13,99 euros.
En nov, j'ai contacté Netflix qui m'a dit de voir avec Orange.
Le 16/11, j'ai contacté Orange/Sosh par chat (avec Monica) qui m'a assuré que je serai remboursée et qu'ils rencontraient effectivement ce type de problème (abonnements non demandés avec Netflix).
Sur ma facture de déc, on m'a remboursé un seul abonnement.
Sur la facture de janvier, pas de remboursement du 2e mais un nouveau prélèvement Netflix...
Aujourd'hui, j'ai voulu retrouver le chat sur lequel j'étais allée mais je n'y arrive plus.
Bon, je ne suis peut-être pas douée...
Que faire ??
J'avoue que ce manque d'interlocuteur est épuisant.
Merci de votre aide !
Bonjour,
J'ai commandé une boîte Sosh Samedi dernier.
Retracter Dimanche.
J'aimerai bien annuler la retractation pour pouvoir utilser la livebox reçue ?
Comment procéder ?
Merci par avance
Cdt.
Bonjour ,
J'ai le problème avec le meme montant prélevé . Impossible de joindre Sosch . Je vais changer d'opérateur .
J'ai le même problème avec un prélèvement Netflix identique . Impossible de joindre Sosch ; je pense changer d'opérateur c' est épuisant .
Bonjour @megane2
Je ne vous promet rien, car si votre rétractation est déjà traitée il faudra repasser commande.
Afin de le vérifier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile et numéro de commande en message privé ?
Matthieu
Bonjour,
Informations envoyées en MP.
Merci par avance.
Bonjour @megane2
Nous avons enregistré votre souhait d'annulation de votre rétractation.
Vous recevrez une confirmation de commande si la demande est acceptée.
Yan
Bonsoir,
Merci.
Super !
J'éspère que ça passera.
Cdt.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !