Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Echat conseiller

Bonjour, Je cherche à contacter un conseiller via le echat urgente ! J'arrive pas .
Merci
16 réponses16

Bonjour @IB8713 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @mariefredo 


Je suis navrée de cette situation.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée par votre demande.

Je reste à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg


@Yan-  a écrit :

 

Bonjour @megane2 

 

Nous avons enregistré votre souhait d'annulation de votre rétractation.

 

Vous recevrez une confirmation de commande si la demande est acceptée.

 

Yan


 

Merci bien.

 

C'est "passé",l'activation est en cours.

 

Cdt.

Bonjour,

Je vous ai adressé en Mp les infos demandées.

Les avez-vous reçues ?

Merci.

Bonjour @IB8713 ,


Merci d'avoir pris le temps de nous remettre vos coordonnées.

J'examine votre dossier et reviens vers vous.


InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Monsieur Thierry
J'étais au Maroc en vacances avec mon fils et dès qu'on est atterri de l'avion au Maroc on a reçu chaque un ( moi et mon fils ) un message Orange a dire qu'on avait dépassement de presque 40 euros chaque un.
On a pas utilisé 3G o 4G o H+ parce qu'on savais que c'est payant . Pour cette raison on a pris un hôtel tout inclus avec wifi gratuit inclus ( celui qu'on a utilisé tout le temps )
J'ai 3 numéros de portable attachés à mon contrat mais les 2 numéros surtaxés de que je vous parle sont les numéros 07 77 03 29 30 (le mien ) et de mon fils 06 44 86 18 82. Je voulais demander s'il vous plaît si cette situation a été bien résolu parce qu'on a pas d'intention de payer 80 euros pour un service qu'on a pas demandé , on a pas utilisé et on n'avais pas besoin. Si ce n'est pas résolu la question et si Orange insiste en me faire payer des services que j'ai pas demandé ni pas eu besoin d'utiliser je voulais demander la résiliation de les 3 numéros attachés à mon contrat . Je vous remercie votre attention je suis de retour à Paris .
Bonne continuation. Cordialement. Felizardo Sandra

Bonjour @Felizardo

Si vous avez été facturé, c'est que les données mobiles et l'itinérance de données n'étaient pas désactivées sur vos téléphones.
La facturation est normale,  car les applications de vos téléphones se sont connectées au réseau. 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.