Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour @IB8713
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mariefredo
Je suis navrée de cette situation.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée par votre demande.
Je reste à votre disposition,
Vynie.
Bonjour,
Je vous ai adressé en Mp les infos demandées.
Les avez-vous reçues ?
Merci.
Bonjour @IB8713 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous remettre vos coordonnées.
J'examine votre dossier et reviens vers vous.
InesB
Bonjour @Felizardo
Si vous avez été facturé, c'est que les données mobiles et l'itinérance de données n'étaient pas désactivées sur vos téléphones.
La facturation est normale, car les applications de vos téléphones se sont connectées au réseau.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
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