Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation : frais pour location de boite Sosh

Bonjour,

 

Nouveau client Sosh ADSL, j'ai reçu un contrat mentionnant des frais pour la "location" de la boite Sosh, frais qui ont commencés à être prélevés sur ma première facture :

 

Il est pourtant clairement indiqué sur votre offre que la location de la boite est bien incluse :

 

De ce fait, un conseiller peut-il prendre contact avec moi afin de :

- faire ré-éditer un contrat en bonne et due forme, car je n'ai à ce jour pas renvoyé celui qui m'a été édressé début Décembre et ne le renverrai pas

- valider une régularisation des frais prélevés sur ma prochaine facture,

 

Merci par avance pour votre action afin de corriger rapidement cette erreur.

 

Cordialement.

 

 


Solutions approuvées

solutionné via Olivier sur la chat, merci à lui.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Nouveau client Sosh je suis dans une situation similaire, à savoir facturation de la location de la Boite Sosh alors que l'offre proposée sur le site insiste bien sur le fait que la Boite Sosh est incluse dans le prix.

 

 

Capture d’écran 2018-12-24 à 11.09.32.png

 

Est-ce possible de prendre contact avec moi rapidement afin de régulariser la situation ?

Je dois renvoyer le contrat d'abonnement signé et je ne peux accepter de retourner celui qui m'a été adressé du fait de cet erreur.

 

Merci par avance et bonnes fêtes.

Cdt.

 

Bonjour @Delete

Le libellé Livebox est -il explicitement indiqué sur votre facture ?
S'il y a "boîte", c'est une période d'abonnement, voir un prorata.
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte erreur de ma part et rectification du post, merci pour votre remarque.

 

Bonjour @Delete

Cela ne correspond pas à la location, mais à l'abonnement de la boîte.
Avec la 1ère facture, il y a un prorata d'abonnement. A quelle date, votre abonnement était il effectif ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Delete ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,,

 

@Martin_G

Comme demandé, message privé envoyé hier à 10h25 mais aucun retour.

 

Pouvons-nous avancer sur mon dossier ?

 

Merci par avance.

31 Décembre, je suis toujours dans l'attente d'un retour de Sosh.

 

Nouveau chez Sosh, je suis déçu du manque de considération apportée aux réclamations des clients

Bonjour @Delete

Comme déjà indiqué, la ligne ne fait pas référence à la location de la Livebox, mais à la période d'abonnement de votre forfait boîte et décodeur tv, soit 4 jours. (19,99€ x4/30 et 5€ x4/30(

 

Si l'accès à votre forfait boîte n'était pas effectif à la data du 151218, il faut réclamer via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. 

Les messages privés seront supprimés.

solutionné via Olivier sur la chat, merci à lui.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour