Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre sosh avec la réduction du code chichi mais je viens de recevoir ma 1ère facture avec 24,90 € au lieu de 9,99 €
comment faire ?
de plus je n'arrive pas à avoir un conseiller en e-chat pour me dépatouiller
merci par avance
c'est le cas, je viens de sfr
Bonjour @flaco
Avez-vous vérifié votre espace client/application MySosh dans la rubrique « Offre et options », afin de voir si une remise additionnelle allait s’appliquer le/les mois prochain(s) ?
Il peut arriver que la remise ne soit pas effective sur la première facture mais qu’une remise additionnelle soit appliquée sur la/les prochaine(s) facture(s) pour combler ce premier prélèvement à taux plein.
Dans le cas contraire, vous pouvez contacter un conseiller via le e-chat pour obtenir l’application de la remise.
Bonne soirée
bonjour,
je cherche depuis plusieurs à savoir comment joindre un conseiller pour ce problème mais je n'y arrive pas
existe il un lien ou une page ?
merci
je dois vraiment être débile profond:
en posant la question "facturation" sous toutes les formes possibles, le seul pavé jaune dispo indique "interroger la communauté"
comment fait on apparaitre le fameux bouton jaune "Chatter avec un conseiller" ?
merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !