Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur de facturation

Bonjour,

je viens de souscrire à une offre sosh avec la réduction du code chichi mais je viens de recevoir ma 1ère facture avec 24,90 € au lieu de 9,99 €

comment faire ?

de plus je n'arrive pas à avoir un conseiller en e-chat pour me dépatouiller

merci par avance

10 réponses10
Bonjour @flaco,

Pour bénéficier de la promotion, vous devez impérativement venir d'un autre opérateur que Orange/Sosh. Si tel n'est pas le cas, vous ne pouvez pas bénéficier de cette promotion.

Pour contacter un conseiller, rien de plus simple, une fois connecté sur votre espace client, en bas un droite, une fenêtre en violet apparaît. Cliquez dessus.

Cordialement, Orboxy
Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

c'est le cas, je viens de sfr

Bonjour @flaco

 

Avez-vous vérifié votre espace client/application MySosh dans la rubrique « Offre et options », afin de voir si une remise additionnelle allait s’appliquer le/les mois prochain(s) ?

 

Il peut arriver que la remise ne soit pas effective sur la première facture mais qu’une remise additionnelle soit appliquée sur la/les prochaine(s) facture(s) pour combler ce premier prélèvement à taux plein. 

 

Dans le cas contraire, vous pouvez contacter un conseiller via le e-chat pour obtenir l’application de la remise. 

 

Bonne soirée

bonjour,

je cherche depuis plusieurs à savoir comment joindre un conseiller pour ce problème mais je n'y arrive pas

existe il un lien ou une page ?

merci

Je suis dans le même cas que vous
Normalement 9,90€ mais facturer 24,90€
Bonjour @flaco et @Didh68

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le echat.

Pour cela, il vous faut contacter l'assistance Sosh à cette adresse : https://assistance.sosh.fr/

Ensuite, dans la case "Une autre demande ? Tapez-la ici", tapez l’objet de votre demande.

Vous aurez alors le choix entre diffentres options dans des pavés bleus. Cliquez en conséquence et enfin, en bas de page, il vous sera alors proposé un bouton jaune "Chatter avec un conseiller". Il vous suffit alors de cliquer pour être mis en relation avec le service client (du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00, hors jours fériés).

Bonne journée

je dois vraiment être débile profond:

en posant la question "facturation"  sous toutes les formes possibles, le seul pavé jaune dispo indique "interroger la communauté"

comment fait on apparaitre le fameux bouton jaune "Chatter avec un conseiller" ?

merci

@flaco

Essayez avec la demande « Contester facture », puis cliquer sur le carré bleu « Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement », puis « Vous êtes déjà client », puis sur votre offre.
En bas de page, le carré jaune « chatter avec un conseiller » apparaît chez moi.
@flaco

Si cela ne fonctionne toujours pas, pensez à désactiver le bloqueur de publicité de votre navigateur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour