Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de sosh pour ma facture, je précise que j'ai le forfait à 24,99€/mois et je bénéficie d'un réduction de 15€ sur ce forfait. Sur la facture, il est bien précisé que j'ai une réduction de 15€, mais la réduction réelle appliquée est de 11,50€.
J'ai ce forfait depuis quelque temps, et c'est la première fois que j'ai cette erreur. Que puis-je faire pour régulariser la situation ?
Merci d'avance.
En effet, je viens de me rendre compte que j'ai pris ce forfait en mars 2017, ce qui explique tout :smileyvery-happy:
Merci pour la réponse rapide !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !