Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achats multimédias et Internet+ Mobile

Bonjour à tous ! 

Au cours d'un surf, je me suis retrouvé titulaire d'un abonnement hebdomadaire sans avoir rien demandé, et d'un truc (Playvito) dont je ne soupçonnais même pas l'existence. J'ai envoyé le message ci-dessous à Orange, qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire. Je viens donc sur ce forum pour savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème (Je crois que oui !) et surtout comment peut-on le résoudre. J'ai résilié cet abonnement immédiatement, mais j'ai lu que le débit de la somme se ferait quand même. J'attends vos éclairages et je vous en remercie à l'avance. Fantalez.

 

Message envoyé à orange :

 

 Bonjour, un abonnement hebdomadaire à Playvito (2.99€) m'a été notifié hier par sms. Je l'ai résilié. Il figure bien dans "mes achats et abonnement multimédia". La mention "résilié" est visible. Je voudrais être sûr que ce soit le cas car je n'ai jamais rien souscrit de tel. Je voudrais également être certain de ne pas être débité de 2.99€ par semaine. Merci pour votre réponse. Cordialement

 

Message reçu d'orange :

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Votre demande sur ce compte concerne des achats multimédia et/ou Internet+ Mobile et non pas des achats Internet+ Livebox. Notre périmètre de support se limitant aux achats Internet+ en paiement sur la partie Orange Internet de la facture, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante.
 
Toutefois, nous vous proposons de suivre les liens suivants pour obtenir une aide immédiate des experts en charge du service "Achats multimédias et Internet+ Mobile", par e-chat ou par e-mail : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/ 

3 réponses3
Bonjour,

Effectivement Sosh ne peut rien faire. Dans un premier temps, vous pouvez bloquer les SMS+ et achats multimédia via votre espace client ou sur l'application MySosh.
Ensuite, vous devez contacter le service en question qui va vous ponctionner sur votre prochaine facture, ici: Playvito.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Pour demander un remboursement, vous devez vous adresser directement à l'éditeur de service en question. Vous avez la liste ici: http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci de votre aide !