Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client.
La réponse est que le serveur ne répond plus.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est ?
Cordialement
En message privé pas sur le forum public.
très hermétique au système, j'ai un problème impossible de le résoudre...
cliquez ici pour envoyer le message privé @AlexandreK
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/216048
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !