Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturée presque un mois avant la date de portabilité. Quel est le concept?

Je me suis inscrite debut Fevrier et ai demande la portabilite le 4 mars afin de ne pas payer deux factures de telephone le meme mois (logique élémentaire).

 

A ma grande surprise je découvre que ce mois sans utilisation de la ligne a été facturé. Est-ce possible de rembourser ce mois et d'attendre la date de portabilité? Sinon c'est un peu du vol non? 

 

J'aimerais bien que cela soit réglé au plus vite. Vous ne m'avez pas mis en confiance pour devenir client box. J'hésite beaucoup dorénavant. 


Solutions approuvées
3 réponses3
Bonjour @Lizzie06
Effectivement , la facturation commence quelques jours après la souscription.

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-fo...

Et bien pourquoi n'y a t-il pas d'avertissement? Je deviens cliente chez vous le 4 mars et vous me facturez, tranquilou-bilou pendant un mois avant meme que j'utilise vos services. Est-ce normal? Est-ce logique? 

 

A aucun endroit il n'est mention de devoir payer avant le portage:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22479

 

Sachant que vous avez l'air de vous ** **** royalement, est-il possible d'avancer la date de portabilité? J'aurais un peu moins l'impression qu'on me ****. 

 

Et du coup, quels sont les conditions de facturation pour la portabilite d'une box? Votre discours assumé ****** me fait vraiment un peu froid dans le dos et je souhaietrais y voir plus clair.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]

 

 

 

@Lizzie06
Rassurez moi, vous avez bien conscience d'être ici sur un forum d'entraide avec comme intervenant un client comme vous.?

Si vous voulez contacter un conseiller Sosh par e-chat, cliquez sur ce lien.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour