Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation - Forfait suspendu

Bonsoir à toutes et à tous,

Mon fils est actuellement au Maroc pour une durée où j'ai décidé de faire suspendre son forfait mobile (depuis le 13 mars 2018) afin qu'il ne soit pas joignable de là-bas...

Je viens de consulter mon compte client, et je vois qu'il a fait du hors forfait le 12 mars, le 13 et ainsi que le 16. Ce hors forfait correspond aux datas en itinérance. Cependant, si j'ai suspendu son forfait à partir du 13 mars, il est donc impossible de faire du hors forfait puisque le forfait est suspendu.

Dans l'attente d'explications, je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement, Monique.
Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:
3 réponses3
Bonjour,

Un petit UP pour qu'un webconseiller traite ma demande, s'il vous plaît.

Cordialement, Monique
Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Bonjour @Orboxy 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer les coordonnées de la ligne en question par message privé ?


Cordialement,

Jean_Baptiste

Bonjour,

 

Ma demande a été traitée. Je remercie les personnes qui se sont occupées de mon dossier.

Je reviendrai vers vous en cas de besoin.

 

Cordialement.

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés