Facturation Netflix

Valou7867
Mini sosheur

Bonjour 

Moi j'ai sosh qui m'a facturé 17,99 euros pour netflix alors que je ne me suis pas abonné  chez à Netflix, le pire c'est que sur mon compte si je vais sur achat multimédias Netflix c'est marqué "s'abonner " 🤔 mais moi j'ai un compte Netflix de mon côté et je connecte avec mon compte Netflix ce qui fait que je paye deux abonnements chez Netflix ! 

J'ai téléphone à sosh mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone la boîte vocal nous dit d'aller sur sosh.fr ! J'ai donc appelé orange en leur expliquant et ils m'ont dit qu'il fallait voir avec sosh dans l'application parler à un conseiller et le conseiller me fit d'appeler Netflix ce que je vais,faire lundi mais vu que l'achat est facturé par sosh je pense que Netflix va me renvoyer chez sosh cest le serpent qui se mord la queue ! Vu que sosh ne permet pas d'avoir accès à un conseiller au téléphone et que lorsqu'il y a un problème qui en plus vient d'eux il n'y a aucun moyen de faire réclamation je vais résilier lundi un fournisseur qui n'a pas de service client lorsqu'il y a des problèmes avec les factures c'est pas sérieux ! Je vais perdre mon argent c'est pas normal !

30 réponses30

Tata3873
Sosheur actif

Oui c est ce que je vais faire aussi, m abonner à Netflix et payer par débit de ma carte bancaire. En plus, j ai vu qu il y a de nouveau dispo le forfait a 5,99 par mois. Donc me réabonner avant le 17 septembre. Merci!