Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Playvod premium sans souscription

Bonjour,

 

Nous avons été prélévés de 3 fois 3 euros pour un abonnement à Playvod premium (service SFR :Surpris:) auquel nous n'avons pas souscrit (et non, nous n'avons pas un petit neveu, un enfant qui aurait pu s'abonner à notre place). Or je ne trouve trace d'aucun abonnement dans nos options. Comment faire alors pour se désabonner et pour être dédommagés? Avez-vous été confrontés à ce problème. Si oui quelle a été la solution?

31 réponses31

Bonjour déjà !

@Francis18 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Francis18,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP