Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avons été prélévés de 3 fois 3 euros pour un abonnement à Playvod premium (service SFR ) auquel nous n'avons pas souscrit (et non, nous n'avons pas un petit neveu, un enfant qui aurait pu s'abonner à notre place). Or je ne trouve trace d'aucun abonnement dans nos options. Comment faire alors pour se désabonner et pour être dédommagés? Avez-vous été confrontés à ce problème. Si oui quelle a été la solution?
Bonjour déjà !
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Bonjour Francis18,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !