Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis client d'une offre Mobile + Livebox sans engagement depuis 2014.
Je découvre aujourd'hui qu'une Offre Presse m'est facturé depuis juin 2016, à 10€ par mois. Il me semble n'avoir jamais souscrit à cette offre.
30 mois plus tard, cela fait donc 300€ qui m'ont été prélevés sans avoir utiliser ce service.
Est-il possible de me faire rembourser ces frais ?
Merci pour votre aide, et si un conseiller Sosh me lit, votre sens de la relation commerciale.
Bonnes fêtes,
Antoine V
Bonjour @potofeu2000,
vous U.S. pouvez toujours essayer de demander un remboursement ou un geste commerciale à un conseiller sur le tchat mais peut de chance que cela aboutisse. Par contre pourquoi cette option a été souscrite la est la vrais question...
voila comment contacter un conseiller sur le tchat et lui faire la demande :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !