Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement téléphone Samsung

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre de remboursement téléphone Samsung

Bonjour,  

 

Le remboursement de 30€ qui devait avoir lieu sous forme de déduction sur facture depuis novembre n'a toujours pas eu lieu alors que mon dossier avait été déclaré conforme et complet.  

 

Je demande le remboursement par virement sur le compte bancaire où sont prélevées les factures.  

 

Pour mémoire il s'agissait de l'achat d'un Samsung J3 2016 le 03 octobre 2018.  

 

Merci.

Mme ******* *******.


[EDIT : attention @Pauline et Sylv de ne poster aucune donnée personnelle en public sur le forum]

1 réponse

Bonjour @Pauline et Sylv,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg