Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous.
J'ai eu la désagréable surprise de découvrir sur mes factures, Février 2,99 € de hors forfait sur un abonnement Orange jeux club. Sur ma facture du mois de mars 11,95 € de jeu club puis au mois d'avril encore or forfait de 5,98 € sur des jeux abonnement Orange club. Je n'ai jamais souscrit à quelconque service de ce type. C'est de la facturation abusive sur plusieurs mois quand je me suis aperçu j'ai résilier tout de suite l'abonnement Orange jeux club. Je souhaite me faire rembourser d'un total de 20,92 € en sachant que mon forfait mensuel est de 19,99 €. Sinon je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur après plusieurs années c'est Sosh.
Bonjour @Mimi78590
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse ça m'a beaucoup aidé. J'ai eu un conseiller Sosh sur le chat. J'ai dû appeler deux fois quand même car mon pas rembourser la totalité des frais. J'ai tenu bon et j'ai eu tout le remboursement. Par contre,quand je leur pose la question comment ça se fait qu' à notre insu on est prélevé de 2,99 € par semaine pour des jeux orange, ils savent pas quoi répondre. C'est de l'escroquerie qualifié. Bonne journée à tous
@labougeotte a écrit :Bonjour @Mimi78590
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !