Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive jeux

Bonjour à tous.

J'ai eu la désagréable surprise de découvrir sur mes factures, Février 2,99 € de hors forfait sur un abonnement Orange jeux club. Sur ma facture du mois de mars 11,95 € de jeu club puis au mois d'avril encore or forfait de 5,98 € sur des jeux abonnement Orange club. Je n'ai jamais souscrit à quelconque service de ce type. C'est de la facturation abusive sur plusieurs mois quand je me suis aperçu j'ai résilier tout de suite l'abonnement Orange jeux club. Je souhaite me faire rembourser d'un total de 20,92 € en sachant que mon forfait mensuel est de 19,99 €. Sinon je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur après plusieurs années c'est Sosh. 


Solutions approuvées

Bonjour @Mimi78590 

 

Ravie pour vous.

 

Bon dimanche.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Mimi78590 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse ça m'a beaucoup aidé. J'ai eu un conseiller Sosh sur le chat. J'ai dû appeler deux fois quand même car mon pas rembourser la totalité des frais. J'ai tenu bon et j'ai eu tout le remboursement. Par contre,quand  je leur pose la question comment ça se fait qu' à notre insu on est prélevé de 2,99 €  par semaine pour des jeux orange, ils savent pas quoi répondre. C'est de l'escroquerie qualifié. Bonne journée à tous


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Mimi78590 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


 

Bonjour @Mimi78590 

 

Ravie pour vous.

 

Bon dimanche.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés