Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

16 go gratuits

Bjr. 

J ai 2 lignes de tel. On M à mis sur la premier 06 67.. Les 10 go gratuits pendant le coronavirus alors qu il me restait plus de 18 go. L autre ligne était en réduit depuis une semaine 06 65.. Et ce n est pas sur celle ci que les 10 go ont été crédités contrairement à ce qui avait été annoncé quand les 20 go arrivent à épuisement. 

Impossible de joindre qui que ce soit à Sosh. 

Comment faire. 

 


Solutions approuvées

Je vs remercie. Mais j ai 1 tel et l autre dont les gigas sont épuisés depuis 1 semaine c est mon fils qui l a. Je pense qu il y a que lui qui peut le faire a partir de son téléphone même si c est moi qui paie les 2 et qui les as sur my Sosh j ai donc 2 contrats. Pouvez vous me dire s il y a que lui qui peut le faire a partir de son tel sachant qu il me dit qu il a rien reçu? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour,

 

Sur le premier écran quand vous allez sur le lien, figure une liste de numéros à dérouler... c'est là qu'il faut vous assurer que vous êtes bien positionné sur la bonne ligne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je vs remercie. Mais j ai 1 tel et l autre dont les gigas sont épuisés depuis 1 semaine c est mon fils qui l a. Je pense qu il y a que lui qui peut le faire a partir de son téléphone même si c est moi qui paie les 2 et qui les as sur my Sosh j ai donc 2 contrats. Pouvez vous me dire s il y a que lui qui peut le faire a partir de son tel sachant qu il me dit qu il a rien reçu? 

On peut le faire sur les lignes qu'on possède ou celles sur lesquelles on a procuration (il faut passer par "ajouter un contrat", de mémoire, et l'utilisateur va recevoir un sms pour autoriser la manip).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci mais non ni on M à propose sur qu'elle ligne je voulais les 16 go. Ensuite je paie 2 lignes donc 2 fois 19.99 par mois donc 40 euros. Ensuite pour # ajouter un contrat non plus puisque J ai les 2 contrats à mon nom et ils s affichent sur mon mi Sosh. 

Donc aucune solution il a fallu qu il attende 15 J que son abonnement soit reinitialise


@chantoine  a écrit :

On peut le faire sur les lignes qu'on possède ou celles sur lesquelles on a procuration (il faut passer par "ajouter un contrat", de mémoire, et l'utilisateur va recevoir un sms pour autoriser la manip).


 

Désolé, j'indiquais juste ce qui a fonctionné pour moi.

 

Et pas seulement moi d'ailleurs, à la lecture des nombreux fils de discussion sur le sujet...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Suite de mo' message. J ai appelé Sosh une bonne dizaine de fois personne ne répond alors que d autres organismes pendant le confinement le font. Quelque soit le message vocal fourni personne ne répond. J ai aussi t chatte avec 2 conseillers qui M ont répondu n importe koi tt et son contraire. 

Qu un seul titulaire même avec plusieurs lignes n a droit qu a 16 go. Et l autre ma a assuré qu un conseiller M appellerait. J attends toujours car je ne pouvais M en sortir qu avec un conseiller

Suite et fin. 

Du coup J en ai eu marre je viens de partir chez by SFR et voilà! 2 lig'es qui partent. C est moins cher. De tte façon 20 go C était trop peu par rapport à tous les autres opérateurs! La C est 60 go pour 12 euros! D autant que par tchat je les avais prévenus! Mais nous ne sommes que des numeros

Suite et dernière fin. Enfin il n est pas normal qu étant client depuis de nombreuses années on ne nous fasse pas profiter du forfait à 14.99 maintenant à 80 go. Ça va on a bien payé vous ne croyez pas. On a 3 forfaits chez nous! Que ces nouvelles offres soient réservées aux nouveaux C est pas normal. Donc pour qu il y ait des offres comme ça il faut que des anciens comme nous paient plein pot. Merci aux dos heurs qui M ont aide notamment a chanoine. Cdt

Je ne sais pas pourquoi vous faites une fixation sur les 16Go (et non 10), ni comment vous avez fait pour avoir un conseiller au téléphone, vu que tout se passe en ligne.

 

Si vous aviez suivi les indications du fil, vous auriez eu 10Go sur chaque ligne concernée.

 

Pour le reste, c'est le jeu. Si vous trouvez la même qualité de service chez Red à moins cher, tant mieux pour vous. Mais sachez que ce n'est pas forcément évident, il peut y avoir de grandes disparités entre opérateurs.

 

Ce n'est au final qu'une histoire de rapport qualité / prix. Chacun ses critères.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés