le 01-12-2025 19:51
Bonjour,
J'ai commandé une eSIM chez Sosh et payé 10€, mais mon téléphone (Poco X7 Pro) n'est pas compatible eSIM. Je n'ai donc jamais pu utiliser cette eSIM.
On me demande de repayer 10€ pour obtenir la SIM physique, ce qui me parait injuste puisque je n'ai pas profité du service initial.
Je demande un geste commercial : l'envoi gratuit d'une SIM physique afin de pouvoir utiliser ma ligne Sosh.
Merci de votre compréhension
le 03-12-2025 12:48
@robinHoody,
Je vous remercie pour les coordonnées que vous m'avez transmises en message privé ☺️
Je viens de vous répondre, n'hésitez pas à consulter vos messages.
Très belle journée à vous.🌞
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2025 04:49
Bonjour @robinHoody
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Vous aurez accès à Djingo pour poser votre question qui si il le faut vous mettra en contact avec un conseiller Sosh.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur instagram et messenger ou l’application MySosh.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-12-2025 10:51
Bonjour @robinHoody
Je vous invite à passer en boutique ou à vous connecter sur votre espace client pour transformer votre eSIM en carte SIM physique.
Une fois cette démarche effectuée, revenez vers nous pour que nous puissions vous accompagner et voir ce que l'on peut faire ensemble.😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 🌞
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-12-2025 21:55
Bonjour Asma,
Comme convenu, j’ai transformé mon eSIM en SIM physique en boutique. Le conseiller m’a indiqué que Sosh allait me facturer 10€ supplémentaires sur ma prochaine facture.
Or, j’avais déjà payé 10€ pour l’eSIM que je n’ai jamais pu utiliser (mon téléphone n’étant pas compatible). Je trouve donc injuste de devoir payer deux fois pour un même service.
Je demande que cette transformation soit considérée comme gratuite, ou qu’un remboursement/avoir de 10€ soit appliqué, afin que je ne sois pas pénalisé pour une eSIM inutilisable.
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Bonne journée,
Robin
le 03-12-2025 10:04
Bonjour @robinHoody,
Afin de poursuivre ensemble sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.😊
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-12-2025 12:48
@robinHoody,
Je vous remercie pour les coordonnées que vous m'avez transmises en message privé ☺️
Je viens de vous répondre, n'hésitez pas à consulter vos messages.
Très belle journée à vous.🌞
Asma
Conseillère Spécialiste Mobile
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