Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Aucun service réseau

Bonjour @Gym72    pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Re: Activation VOLTE sur Galaxy S10 Android 10

La qualité voix en VoLTE est globalement équivalente à la "qualité HD" en 3G. Il faut assi que l'interlocuteur soit équipé pour une qualité équivalente de son côté. J'ai remarqué que ça ne passe pas ...

Re: Forfait 14,99€ pas de sim comment se faire rembourser après rétractation

@labougeotte  a écrit : Bonjour @angiilola75    En complément du message de @stephrem    Si vous voulez être remboursé, il faut donc se rétracter. Tapez se rétrac...

Re: carte SIM de Sosh compatible NFC, non compatible RATP ??

Bonjour,   C'est le mobile qui dispose d'une fonction NFC intégrée. L'exploitation de la "fonction NFC" de la SIM (qui à mon sens est en fait "du logiciel cryptographique" et aucunement du mat...

Le Top des sujets discutés

Ancien contrat mobile

@ziv merci pour votre réponse et bonne soirée !

Demande eSIM non disponible

Je peux cependant vérifier ce qu'il manque pour la validation si vous le souhaitez? Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. JustineT

Téléphone commandé et payé mais non reçu

@AlexandreK C'est fait. Je vous ai contacté par messages privés 

Iphone--> Imessage--> numero temporaire plutot que numero porté

Bonsoir @Oldray    Bon à savoir : La fonction "que recherchezz-vous ?" du site.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet