Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Le Top des solutions

Re: Code erreur T32

Bonjour @JohnManu    voir ici   https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-d-orange-liste-des-codes-erreur-affiches-s...

Re: Activation eSim Google Pixel 3

Bonjour,   Ca a été annoncé sur iPhone exclusivement pour l'instant.

Re: plus d internet

Bonjour @nikni Appelez le 3976 aux heures ouvrées et dite "recouvrement" Vous pourrez régulariser par CB.

Re : Carte SIM

@Aujunaro1 Bonjour, Il vous est possible de suivre votre commande directement depuis le suivi de commande en ligne. S'il s'agit d'une demande de renouvellement de carte sim, il vous est pos...

Le Top des sujets discutés

Activation multi-SIM

@JilesAge Bonjour, Je suis navré. J'attends tout comme vous un retour et comprends tout à fait la situation . Je reste à votre disposition (nous pouvons poursuivre en message privé). Je ne ...

Pas de son

Bonjour @Zigzeld3 , Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé : - Vos nom, prénom - Votre adresse postale - Le n...

Panne connexion réseau

Bonjour @christianecg  Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse postale. Vos APN corr...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet