Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Résiliation non prise en compte

Bonjour déjà ! @Soph2    Et ? La résiliation est bien prise en compte.  Le numero reste simplement actif et il suffit de ne pas l'utiliser.   "... Vous gardez votr...

Re: SMSen retard

Bonjour @Fleur33    sosh est au courant du problème.  c'est en cours de résolution. 

Re: notification de traçage du téléphone

Me voilà avec la réponse à ma question. Tous les utilisateurs Samsung ont reçu cette notification ce matin, apparemment dans le monde entier. Une erreur de Samsung. Lu sur kulturegeek. Sans danger se...

Le Top des sujets discutés

SMS non reçus

Bonjour @logan-l , Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée PhilippeG

Problème réception SMS

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé : - Vos nom, prénom - Votre adresse postale - Le numéro de ligne mobile Phili...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet