le 09-07-2025 14:31
Bonjour,
Je viens de recevoir la facture de ce mois indiquant un hors forfait "Renouvellement carte SIM vers eSIM changement de format" bien que c'etait un transfert eSim vers eSim d'un ancien telephone vers un nouveau via l'app sosh et que c'etait bien indiqué sur l'application aue c'etait gratuit.
Est-ce possible qu'un conseiller jete un coup d'oeil?
Merci,
le 09-07-2025 16:19
@Philid, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je vous confirme que le transfert d'esim à esim sur un autre mobile est gratuit.
Je vais donc vous rembourser les 10€ sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2025 09:57
Je vous remercie pour vos précisions @Philid.
Je vous confirme que le transfert d'esim à esim sur un autre mobile est gratuit.
Je viens de procéder également au remboursement des 10€ de frais de changement.
Ils seront visibles sur l'une de vos deux prochaines factures🧾.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-07-2025 15:19
Bonjour @Philid,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.☀️
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-07-2025 16:13
Merci pour la réponse, message fait.
le 09-07-2025 16:19
@Philid, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je vous confirme que le transfert d'esim à esim sur un autre mobile est gratuit.
Je vais donc vous rembourser les 10€ sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.
Cela vous convient-il ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-07-2025 16:47
Oui, merci
le 09-07-2025 17:26
@Philid, Je vous remercie de votre retour.
Je viens de valider le remboursement des 10€. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2025 08:36
Bonjour,
J'ai encore le meme problème, mais avec un autre forfait.
Apres un transfert esim vers esim en septembre pour changement de mobile, je retrouve sur la facture:
- renouvellement carte SIM vers eSIM changement de format le 08/09/2025 pour 10€
Si un conseiller peut regarder, merci.
le 09-10-2025 08:54
Bonjour @Philid,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder au dossier 📁 concerné, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée ainsi que le nom et prénom du titulaire du contrat en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2025 09:01
Message fait, merci
le 09-10-2025 09:15
Je vous remercie pour votre retour et vos coordonnées en message privé @Philid.
Toutefois, toutes demandes de changement de format de carte SIM sont facturées 10€ sur la prochaine facture🧾.
Vous avez demandé le 8 septembre 2025 un renouvellement de carte SIM vers eSIM "changement de format".
Cette demande est donc facturée ce pour quoi vous retrouvez ce montant sur votre facture 🧾 du mois d'octobre 2025.
Je vous confirme que le changement de carte eSIM est gratuit uniquement lorsque vous changez de mobile et qu'une nouvelle eSIM vous est attribuée. Dans les autres cas, ce service est facturé.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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