Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Facturation frauduleuse

Bonsoir 

Je ne sais pas comment et où faire paraître ma question ? Merci de votre aide précieuse ;

Bonsoir,
J'ai contacté des conseillers Sosh et malgré qu'ils m'aient assuré obtenir une réponse détaillée sous 24-48 h, je n'ai toujours pas obtenu de réponse ? Ci-après, copie d'un des entretiens avec le conseiller :


Démarrer le chat
Michel
*******@orange.fr
Nouveau message
Info à 9:38, Déc 4:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Données personnelles
Info à 9:38, Déc 4:
Vous entrez en conversation avec Carina.
Carina à 9:38, Déc 4:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Carina que puis-je pour vous ?
MOI à 9:39, Déc 4:
Bonjour Carina, c'est au sujet d'une facturation sms/Mms depuis mon mobile qui est frauduleuse
MOI à 9:40, Déc 4:
En effet sur mon compte sont facturés 19 appels le même jour à la même heure vers l'international avec des numéros différents. Je désirerais être "exonéré à juste titre" de cette facturation frauduleuse
MOI à 9:41, Déc 4:
19 résultat(s)
*********
envoi de SMS vers l'international
0,28 €
Carina à 9:42, Déc 4:
SI je résume vous réclamez le hors forfait suite à des sms envoyés vers l'international que vous n'avez pas effectué ?
Carina à 9:43, Déc 4:
Les informations de votre espace client me sont remontées, pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro 06..
MOI à 9:44, Déc 4:
Exactement Carina, 19 le même jour à la même heure avec des numéros différents c'est impensable. Vérifiez mon compte je n'ai jamais envoyé 1 seul sms/Mms vers l'international depuis que je suis chez Sosh... oui 06....ML
Carina à 9:44, Déc 4:
Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale, s'il vous plait ?
MOI à 9:44, Déc 4:
Bien sûr : ...........
Carina à 9:45, Déc 4:
En chanté ML>>>> je viens de consulter que votre demande est transférée à la cellule de facturation pour diagnostiquer si vous avez une anomalie , tout en sachant que les 19 sms e sont pas encore facturés , je vous prie juste de patienter vous allez recevoir un mail de confirmation sous 24h à 48h<<<<<
MOI à 9:46, Déc 4:
Pensez-vous que ma réclamation tout à fait justifiée me permettra d'être remboursé Carina ?
Carina à 9:48, Déc 4:
je vous informe que si le service concerné trouve que les sms ne sont pas envoyés depuis votre mobile /ligne mobile, vous serez bien évidement remboursé .
MOI à 9:49, Déc 4:
Formidable ! Mais comment cela peut-il être possible ? Faut il que je mette un antivirus comme Avast sur mon mobile ?
Carina à 9:50, Déc 4:
je vous informe que l'antivirus n'empêche pas les appels depuis votre mobile ,
MOI à 9:50, Déc 4:
En plus tous les numéros sont très bizarres et différents !
Carina à 9:50, Déc 4:
il et nécessaire de contrôler le suivi conso depuis le service gratuit #123#
Carina à 9:51, Déc 4:
je vous comprends , il se peut que vous avez effectué une - faute de frappe dans le numéro lors de l'envoi,
MOI à 9:52, Déc 4:
Je m'en suis aperçu en consultant mon compte facturation sur l'application Sosh et ainsi j'ai fait cette découverte très surprenante que je ne m'explique pas du tout...
Carina à 9:52, Déc 4:
je vous comprends , vous avez raison , je me mets à votre place , je vous remercie d'avoir pris le temps pour le signaler.
MOI à 9:53, Déc 4:
Pas de faute de frappe possible sur 19 numéros différents en plus vers l'international même heure et même jour !
MOI à 9:53, Déc 4:
************
>>>Carina à 9:54, Déc 4:
>>>>Cela est un peu bizarre ML, je vous informe que le service va faire le nécessaire et vous aurez la réponse dans les plus brefs délais car de mon coté je n'ai pas de visuel
MOI  à 9:55, Déc 4:
Je vous remercie vivement pour votre intervention et compte sur vous pour une bonne suite pour mon remboursement. Bonne journée. Prenez soin de vous.
Carina à 9:55, Déc 4:
je vous en prie ,très aimable et très gentil à vous .
MOI à 9:56, Déc 4:
Au revoir Carina
Carina à 9:56, Déc 4:
ce fut un plaisir de vous avoir en ligne et vous renseigner.
MOI à 9:56, Déc 4:
De même !
Carina à 9:56, Déc 4:
Sosh vous remercie de votre confiance M.L

Je vous invite à remplir l'enquête de satisfaction qui apparaitra en fin de chat. Votre avis est important pour nous. Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et bonne fête de fin d'année .
Carina à 9:56, Déc 4:
Au revoir ML
MOI à 9:57, Déc 4:
Je fais le nécessaire, au revoir Carina
Carina à 9:57, Déc 4:
Je vous remercie , au revoir ML
Voilà l'entretien que nous avons eu, notez que je n'ai pas noté mon numéro de téléphone et mon nom pour des raisons de sécurité. Vous le comprendrez aisément.
Que pensez-vous de cette facturation très bizarre, le même jour, à la mémoire vers des numéros étranges vers l'international ?
Serai-je exonéré de ces frais injustifiés ?
Merci pour votre aide.
Cordialement. ML

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles ou appartenant à un tiers en public]

1 réponse1

Bonjour @Anonymous 


Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive.

Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour