3G/4G indisponible

EleM
Apprenti sosheur

Bonjour à vous,

 

Depuis déjà 1 mois, je n'ai plus de ligne dès que je sors de chez moi... Je n'ai pas de 3G ou 4G non plus donc je ne reçois pas d'appel ni de messages si je ne suis pas en Wi-Fi et c'est assez dérangeant. J'ai été dans une boutique, ils m'ont dit de venir le dire directement sur le Forum... J'ai ce formait: Série Limitée Sosh 14,99€ 80 Go''.

 

Pouvez vous résoudre le problème le plus vite possible svp?

 

Merci d'avance

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et navrée d'apprendre cette situation @EleM,


J'aimerai vous apporter mon aide et vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise, concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et navrée d'apprendre cette situation @EleM,


J'aimerai vous apporter mon aide et vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise, concernée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EleM
Apprenti sosheur

Bonjour @SabrinaD!

 

J'utilise un Samsung A51.