Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive

J'ai reçu une facture de 8,49 euros pour mon 06******** et de 33euros pour ma box et décodeur alors que depuis des années on me prélevé 31,49euros  (sachant que se mois j'ai 2× 2euros de vod) , merci de me répondre

 


 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

2 réponses2

Bonjour déjà !

@Adrieu54 

 

Sosh est en train de dissocier les offres mobile et livebox en forfait mobile et forfait boîte.

Vous avez du recevoir un mail avec cette information. 

 

Consultez vos mails et ke detail de vos factures en vérifiant les périodes d'abonnements. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Adrieu54 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755119

Bonne journée 


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés