Bonjour @jeremycarrere
Afin de vous aider, pouvez-vous me préciser les chaînes auxquelles vous n'avez plus accès depuis que vous avez souscrit à l'option TV d'Orange sur TV connectée?
FG
Bonjour @Gv6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Bonjour @GILLES80,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journé...
Bonjour @audric2709
Pour l'offre La Boîte Sosh, le changement de date de prélèvement s'effectue avec un conseiller comme indiqué sur cette page: https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-changer-votre-date-de-facturation_308335
Avez-vous pu fair...