Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation d'un pass USA non souscrit

Bonjour,

J'ai constaté sur ma facture du mois de mai la présence d'un "pass USA" pour la période du 15 avril au 15 mai 2019 alors que je n'ai jamais souscrit cette option.

Ayant déjà rencontré des difficulté lors de l'achat au mois de février 2019 d'un pass USA qui avait été activé au jour de l'achat et non au jour de mon départ, je souhaiterais ne pas me voir facturé ce pass du mois d'avril que je n'ai jamais demandé.

Cordialement,

Cédric


Solutions approuvées

@Cédric83 Bonjour,


Suite à une anomalie, la facturation du pass que vous aviez souscrit a été reporté sur votre facture (vous avez une information en ce sens dans votre espace client).


Concernant l'activation du pass, nous recommandons de le faire avant votre départ pour vous éviter tout hors-forfait.


N'hésitez pas à suivre votre consommation depuis votre espace client ou depuis l'application MySosh.


Nous restons à votre disposition.


Cordialement,


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@Cédric83 Bonjour,


Suite à une anomalie, la facturation du pass que vous aviez souscrit a été reporté sur votre facture (vous avez une information en ce sens dans votre espace client).


Concernant l'activation du pass, nous recommandons de le faire avant votre départ pour vous éviter tout hors-forfait.


N'hésitez pas à suivre votre consommation depuis votre espace client ou depuis l'application MySosh.


Nous restons à votre disposition.


Cordialement,


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Le pass souscrit au mois de février avait déjà été facturé sur ma facture du 19 mars. Il avait par ailleurs été facturé en double, et j'ai ensuite bénéficié d'un avoir de 29€.

 

Pourriez-vous me confirmer que cette troisième facturation ne sera pas effective?

 

Cordialement,

 

Cédric


Bonjour @Cédric83,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

25 sosheurs
connectés