Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai constaté sur ma facture du mois de mai la présence d'un "pass USA" pour la période du 15 avril au 15 mai 2019 alors que je n'ai jamais souscrit cette option.
Ayant déjà rencontré des difficulté lors de l'achat au mois de février 2019 d'un pass USA qui avait été activé au jour de l'achat et non au jour de mon départ, je souhaiterais ne pas me voir facturé ce pass du mois d'avril que je n'ai jamais demandé.
Cordialement,
Cédric
@Cédric83 Bonjour,
Suite à une anomalie, la facturation du pass que vous aviez souscrit a été reporté sur votre facture (vous avez une information en ce sens dans votre espace client).
Concernant l'activation du pass, nous recommandons de le faire avant votre départ pour vous éviter tout hors-forfait.
N'hésitez pas à suivre votre consommation depuis votre espace client ou depuis l'application MySosh.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Franck_
@Cédric83 Bonjour,
Suite à une anomalie, la facturation du pass que vous aviez souscrit a été reporté sur votre facture (vous avez une information en ce sens dans votre espace client).
Concernant l'activation du pass, nous recommandons de le faire avant votre départ pour vous éviter tout hors-forfait.
N'hésitez pas à suivre votre consommation depuis votre espace client ou depuis l'application MySosh.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Franck_
Bonjour,
Le pass souscrit au mois de février avait déjà été facturé sur ma facture du 19 mars. Il avait par ailleurs été facturé en double, et j'ai ensuite bénéficié d'un avoir de 29€.
Pourriez-vous me confirmer que cette troisième facturation ne sera pas effective?
Cordialement,
Cédric
Bonjour @Cédric83,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !