Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de l'ADSL au prix de la fibre.

Bonjour. J'ai ete sollicité pour la fibre debut aout 2019. J'etais OK mais un probleme technique a fait que j'ai annulé ma demande (gaine pincée quelque part en terre et pas envie de tout defoncer pour savoir où). Facturé depuis aout au prix de la fibre je n'en ai jamais bénéficié. Cerise sur le gateau je n'ai plus de réseau depuis 3 semaines suite parait-il à un incident sur le réseau. (depuis que la fibre est arrivée dans le lotissement, les erreurs s'enchainent et ne suis pas le seul à avoir des problèmes) Je n'en peux plus et voudrais que Sosh arrête au moins de me prélever au prix fort, mais pas moyen d'avoir quelqu'un au 3976. Et sans internet pas facile d'obtenir des renseignements. Je crois que ma collaboration avec Sosh va bientôt se terminer...

1 réponse1

Bonjour @Philoubaux 


Je suis navrée de cette expérience négative. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour