Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour @tnguyen75
Si vous souhaitez déposer une réclamation, je vous invite à contacter un conseiller par chat en passant par https://assistance.sosh.fr/
Entrez le mot clef "réclamation" dans le champ de recherche, puis "réclamer sur une facture", "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", "vous êtes déjà client", précisez ensuite votre type de forfait et enfin descendez plus bas sur la page dans la rubrique Contacter Sosh et cliquez sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Passez une bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, J'ai eu le même souci : facturation de 3 Mo à près de 15 euros le Mo, ma fille s'étant connectée sur Youtube depuis notre hôtel au Sénégal. Le wi-fi de l'hôtel fonctionnait ou non à ce moment mais dans tous les cas les données mobiles étaient désactivées... Si le wi-fi ne fonctionnait pas, la connection n'aurait donc pas dû se faire ! Comment est-ce possible ? D'autre part, j'ai suivi le lien indiqué dans votre réponse, mais il n'y a pas de champs de recherche (impossible d'envoyer la copie d'écran, ça bloque tout)... Comment donc contacter un conseiller pour faire une réclamation. Cela fait des heures que j'erre sur votre site en vain !
Merci pour votre aide
PS: je précise que mon téléphone est un samsung, le problème ne vient donc pas spécifiquement des iPhone.
Bonjour,
Je reviens du Sri Lanka et je me retrouve dans la meme situation:
Facturation hors forfait de plus de 50 euros en Data alors que les modes données à l étranger et données cellulaires sont désactivés !
Comment obtenir des informations de la part de sosh à ce sujet?
Merci
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