Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de recevoir ma première facture sosh avec une douche froide en bonus: 89€ d'installation experte, que je n'ai absolument jamais demandée !
J'essaie la réclamation en ligne: 'messagerie indisponible'
J'essaie le service client par téléphone: renvoie vers la réclamation en ligne puis raccroche
J'essaie le chat: aucune réponse
Que faut-il faire, résilier ?!?! Je suis très déçu, je pensais que Sosh était un fournisseur de confiance.
Cordialement
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, le problème à été résolu hier avec un remboursement sur ma prochaine facture.
Pour le retour d'expérience : il y a bien le service clients connecté sur le chat, simplement il faut attendre qu'il réponde (Ça peut prendre 1 à 2 heures)
Cordialement
Bonjour,
Si tu résilies, tu paieras 50€ de plus. Pas une bonne idée.
Bonjour @brunner,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses, le problème à été résolu hier avec un remboursement sur ma prochaine facture.
Pour le retour d'expérience : il y a bien le service clients connecté sur le chat, simplement il faut attendre qu'il réponde (Ça peut prendre 1 à 2 heures)
Cordialement
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