Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation 'installation experte'

Bonjour,

je viens de recevoir ma première facture sosh avec une douche froide en bonus: 89€ d'installation experte, que je n'ai absolument jamais demandée !

J'essaie la réclamation en ligne: 'messagerie indisponible'

J'essaie le service client par téléphone: renvoie vers la réclamation en ligne puis raccroche

J'essaie le chat: aucune réponse

Que faut-il faire, résilier ?!?! Je suis très déçu, je pensais que Sosh était un fournisseur de confiance.

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, le problème à été résolu hier avec un remboursement sur ma prochaine facture.

Pour le retour d'expérience : il y a bien le service clients connecté sur le chat, simplement il faut attendre qu'il réponde (Ça peut prendre 1 à 2 heures)

Cordialement 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Si tu résilies, tu paieras 50€ de plus. Pas une bonne idée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @brunner,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, le problème à été résolu hier avec un remboursement sur ma prochaine facture.

Pour le retour d'expérience : il y a bien le service clients connecté sur le chat, simplement il faut attendre qu'il réponde (Ça peut prendre 1 à 2 heures)

Cordialement