Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation internet

Bonjour

 

je me permets de vous contacter siuite a deux facturations. 

la premiere jai recu une mise en demeure vu que vous avez pas recu le decodeur et telecomande alors que jai recu un email en disons que vous avez tout recu donc je ne comprend pas pour quoi je dois payer 49 ?

 

J ai encore la facture apayer de résiliation de 43euros mais je narrice pas a la payer ni sur internet ni par telephone .... je n'arrive pas aceder a mon espace .

 

merci de votre aide

3 réponses3

Bonjour 

 

 

je refais ma demande vu que je nai pas eu reponse et cela deviens très compliqué de vous avoir vu que l on peut pas vous téléphoner ..... ! 

 

mes deux problemes sont les suivants :

 

on me demande de renvoyer le décodeur et la télécommande sinon on me prends mon dépôt de garentie alors que des le debuts de ma résiliation vous avez tout recu , et jai recu un email confirmant cela ! 

donc je ne comprends pas si cest pour me prendre de largent sans pouvoir parler avec vous pour régler ca je bloque tout prélèvement ! 

 

deuxieme probleme 

 on me demande de payer la résiliation vu mon depart mais je peux meme plus acceder au compte pour payer ni rien risque de me faire un fortfait en plus vu que je ne paie pas mais jai aucun moyen de payer ni par cb ni internet ni rien donc comment je fais ??

 

je suis tres decu de sosh ! Surtout que l on puisse pas  faire plus vite pour avoir des reponses claire et rapide surtout que apres le temps et ils demande plus dargent ... franchement dernière fois !!!

 

 

 

donc il est possible d avoir quelqu un pour arranger les paiements et mettre tout en ordre ?? Merci 

Toujourspas de reponse !!!

Bonjour @Latinox92190 

 

Contactez un conseiller via echat (aide et contact) !

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés