Bonjour,
Ayant des problèmes de connection internet, j'ai contacté le service client Sosh, qui a testé ma ligne et vu qu'il y avait un problème sur ma ligne.
Suite a ça, il a fait intervenir un technicien tout en me precisent que si le problème venait du poteau à chez moi s'etait à leur frais et si cela venait de chez moi s'etait à me frais. Jusque là s'est bon.
Le technicien vient à mon domicile et constate qu'il y a un problème au niveau du cable qui reli du poteau a mon conteur.
Pour voir se qu'il se passe, il doit avoir acces au regard, (se qu'il ne te précise pas lors de l'entretien) mais le regard étant protéger il ne peut regarder se qu'il se passe.
J'ai fais le necessaire pour l'acces au regard et repris un RDV pour le lendemain.
Le lendemain le technicien vient et constate que le cable est muni d'un domimo et que cela avait pris l'humidité, il a donc changer le cable et me précise bien que j'aurai rien à payer car la panne vient de l'exterieur de chez moi.
Et la surprise, à la réception de la facture, ils m'ont facturé le déplacement du technicien donc 69€.
J'ai donc contacter aussitot l'espace client par le tchat et la personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, se qui était facturé n'etait pas remboursable.
J'étais très en colère sachant que la panne ne vient pas de chez moi mais de leur cable exterieur.
Y aurait il quelqu'un pour me conseiller, pour pouvoir me faire rembourser s'est 69€.
Merci à vous tous pour vos éventuelles solutions.