Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @melap94 !
Pourquoi tant de véhémence ?
Je vous suggère de lire cette FAQ qui traite de la souscription avec un code promotionnel, et de son application.
Cliquez ensuite sur "besoin d'aide, chattez avec un conseiller" en bas de la page pour contacter le service client.
Le code promo' n'est probablement pas bien passé la deuxième fois, je vous ai indiqué dans mon précédent message comment faire la réclamation : cliquez sur le lien (cf. supra) et cliquez sur "besoin d'aide, chatter avec un conseiller" en bas de page.
Pour ma part, je suis client, comme vous ! je ne pourrai donc pas en faire d'avantage.
Bonjour @melap94 ,
Avez-vous contacté l'e-chat comme préconisé par Whipl_ ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @melap94
merci de rester sur votre propre post.
@Anthony_do Vous a proposé son aide.
Lui avez vous répondu ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !