Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Bonjour
Au mois de juin j ai souscrit à 2 forfait mobile suite à une promo à 4.99/mois.
Sauf que là je viens de recevoir 2 factures différentes
1- facture numéro 1: conforme à la promo 4.99/mois
2- facture numéro 2: non conforme à la promo car à 19.99/mois
Pourriez-vous corrigez cela au plus vite sinon je résilie dans les heures qui suivent
Merci
6 réponses6

Bonjour @melap94 !

 

Pourquoi tant de véhémence ?

Je vous suggère de lire cette FAQ qui traite de la souscription avec un code promotionnel, et de son application.

Cliquez ensuite sur "besoin d'aide, chattez avec un conseiller" en bas de la page pour contacter le service client. :Top:

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client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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Désolé si vous avez trouvé ma réclamation véhémente
C est juste une incompréhension de ma part d avoir fait 2 demandes identiques donc au final le traitement n est pas bien. Pour moi c est une erreur de facturation qu il faut juste corriger svp
Car je n’arrive à joindre personne
Merci de faire le nécessaire ou de me dire ce qu il faut faire
Bien cdlt

Le code promo' n'est probablement pas bien passé la deuxième fois, je vous ai indiqué dans mon précédent message comment faire la réclamation : cliquez sur le lien (cf. supra) et cliquez sur "besoin d'aide, chatter avec un conseiller" en bas de page.

 

 

Pour ma part, je suis client, comme vous ! je ne pourrai donc pas en faire d'avantage. :ClinDoeil:

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Bonjour @melap94 ,


Avez-vous contacté l'e-chat comme préconisé par Whipl_ ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
J ai pris mon abonnement suite à l offre promotionnelle sosh au mois de juin.
J ai eu 2 factures
1- facture à 4.99/mois avec remise de 15.euros soit au final 4.99 à payer
2- facture à 19.99 sans remise
De mon point de vue c est pas normal
Pourriez vous m expliquer comment corriger cela s il vous
Je peux vous donner la réf si besoin de la commande initiale
Merci

Bonjour @melap94

 

merci de rester sur votre propre post. 

@Anthony_do Vous a proposé son aide. 

Lui avez vous répondu ?



Client sosh pas salarié.





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