Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Bonjour,
J'étais à l'étranger, je n'ai eu aucune communication téléphonique, j'ai même mis mon portable en mode avion mais sur ma facture les appels que j'ai reçus et qui ont été redirigés sur ma messagerie m'ont été facturés comme des communications auxquelles j'aurais répondues. Ça ne m'est jamais arrivée avec aucun opérateur. Ça fait 2 fois que j'ai contacté le chat Sosh et toujours aucun retour de leur part et j'ai toujours cet hors forfait sur mon compte. Est ce que qqn aurait une solution svp ?
Merci d'avance de vos réponses.
3 réponses3

Bonjour @RayBe

 

Le document contractuel renvoi vers la fiche tarifaire p21, qui indique que les appels reçus sont payants, hors les zone incluses. Mais Il n'y a pas de mention concernant les appels non décrochés renvoyés vers la messagerie. Je vous suggère de recontacter le support en ligne pour voir avec eux. Il y a au moins 1 cas pour lequel ils ont indiqué que c'était anormal et remboursé. Voir ici.

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Bonjour @Vaen,

Merci pour cette réponse. Je vais les recontacter demain. J'espère que j'aurais une réponse rapide de leur part.

Cdt.

En fait je suis curieux de connaître la règle. Certains posts (côté Orange) suggèrent de désactiver la messagerie avant de partir dans une zone non couverte par le forfait. Mais comme le doc contractuel n'indique rien... Bon courage.


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés