Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation

Client soch internet

ma facture n apparaît pas sur mon espace petsonnel

celle ci sera réglée par mes soins

la date étant le 24/11 je vous prie de me la faire parvenir

tous les mois se pose le même probleme

ayez l amabilité de régler le problème pour les échéances futures

merci de revenir vers moi afin de me mettre au courant du suivi

cordialement

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Yolande53

 

Forfait mobile ou Box, vos factures se trouvent dans votre espace client.

 

https://espace-client.orange.fr/facture-paiement/9088248894

Bonjour @Yolande53,


Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés