Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture électronique

Bonjour. Sosh alias Orange est-il encore en retard sur la concurrence ? Nous avons la possibilité de choisir la facture électronique pour obtenir un fichier .pdf en remplacement de la facture papier (économies pour Sosh et Orange, mais pas pour nous car nous devons les imprimer si besoin - ou par précaution).

C'est génial de recevoir un mail qui nous apprend que la facture est disponible !! On a plus qu'à se connecter pour la télécharger !! Super !!! La concurrence fait malgré tout mieux : Elle met la facture en pièce jointe du mail et c'est encore plus facile. Pourquoi donc ne pas faire la même chose ? Ca éviterait des milliers de connexions juste pour télécharger les factures... économies de serveurs ! A moins qu'on nous attende pour nous glisser des pubs ?

Pouvez-vous penser à joindre les factures aux mails ? ce serait plus commode et plus efficace.
Merci.

PLF

3 réponses3
Bonjour @Maenarbalch2
Si télécharger une facture par mois vous pose problème, les bras m'en tombent . 😕

Comme disait la Vénus de Milo...:GrandSourire:
Il serait quand même plus simple de l'envoyer, les concurrents le font.
Tant qu'à payer un service, qu'il soit rendu convenablement.
N'hésitez pas : ramassez vos bras et allons de l'avant... :ClinDoeil:

Maenarbalch2
Venus a dis, on choisi son opérateur en fonction du service qu'il vous apporte et non pas en fonction du service qu'est susceptible de vous apporter son concurrent.
*******.

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés