Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture élevé

Bonjour
J'ai reçu ma facture anormalement élevée 80 €. J'ai contacté un conseiller par echat, il m'a dit qu'on va me rappeler, jusqu'à maintenent personne ne m a appelé, je suis vraiment déçue. J espère que mon problème sera résolu.
5 réponses5
Bonjour

Avez vous consulter le détail de votre facture ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Non je l'ai pas j'ai fais la demande je vais la recevoir par la poste.

Vous pouvez la consulter sur votre espace client directement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir
En effet j'ai consulté c'était des communications WAP/ WEB depuis l'étranger. En effet j'étais à l'étranger mais j'ai pas utilisé mon téléphone et on m a dit le fait qu'il soit allumé ça facture. Je ne savais pas.

Oui à l’étranger il faut désactiver l’itinérance. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour