Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous,
Alors voilà je vous explique ma situation :
En septembre j'ai contacté sosh par le chat pour me renseigner sur l'installation de la fibre dans mon appartement. Le conseiller m'a dit que cette installation était gratuite. J'ai commandé le forfait mobile + Box et pris RDV pour l'installation de la fibre.
En octobre le technicien vient chez moi et installe la fibre (environ 1h sur place).
Jusque là pas de soucis, mais en Décembre je reçois une relance d'Orange pour une facture de 286,80€ sans plus d'explications.
Je demande alors à un conseiller sur le chat de Sosh qui me dit que cela doit être une erreur et que de leur côté mon dossier est clean.
Début janvier, j'ai ensuite reçu un courrier d'INTRUM JUSTITIA qui me réclame cette facture de la part d'Orange.
J'ai tout d'abord contacté cette société en leur précisant le soucis et ils m'ont dit qu'ils leurs faut une preuve que cette facture et ces frais sont des erreurs.
J'ai donc re-contacté un conseiller Sosh qui me dit qu'il ne voit pas d'irrégularité de son côté. Je suis donc allé voir sur mon historique de facture Sosh (dans l'espace client) et là surprise, une facture qui se dévoile, de Novembre, sous le nom : Ancienne facture Orange.
Je regarde donc cette facture et m'aperçois qu'elle correspond donc à "des frais d'installation complexe". Ni le technicien, ni le conseiller Sosh ne m'a parlé de frais dû à une installation fibre. Je décide donc d'aller dans une boutique Orange mais on me dit qu'ils ne peuvent rien faire car client Sosh (classique). Sauf que la facture problématique vient bien d'Orange et non de Sosh (ils sont plutôt forts pour se renvoyer la balle quand ça les arrange). J'ai donc ensuite ré-écrit à un conseiller Sosh en lui demandant de me passer un manager mais il a refusé ne comprenant pas le problème.
Et pour finir, ce soir je viens de recevoir un nouveau courrier d'INTRUM JUSTITIA en m'invitant à régler avant 4J sous pein de m'envoyer un huissier.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider car là j'ai vraiment l'impression de tourner en rond avec 3 interlocuteurs différents qui se renvoient la balle constamment...
Bonjour @florian_______
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
Cordialement,
Jean_Baptiste
14 jours que ce post est ouvert, 2 mails envoyés aux équipes de Sosh et aucune réponse .....
Bonjour @florian_______
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Je viens de vous répondre en message privé.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Plus d'un mois est passé et toujours aucune solution de la part de Sosh ...
Bonjour @florian_______
Je suis navrée du délai de traitement de votre dossier.
A ce jour, votre réclamation est en cours de traitement, je vous invite donc à patienter encore.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne soirée à vous,
Vynie.
Alors, ne tenez pas compte des relances de ses pseudos créanciers e******** qui vous envoient de simple courrier ou appel téléphonique non officieux .!!
Il faut tjs un envoi en AR.
Ils se comportent en huissiers et se font passer pour eux!
Légalement il faut un jugement du tribunal pour qu un huissier vous réclame cette somme !
Ils finiront après 1 an voir 2 de vous em******r ...
[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]
Je viens d'être contacté par une personne d'Orange qui me dit que la facture est bien dûe.
Elle me propose même un rabais de 150e. Génial, 136euros à payer pour une installation gratuite.
Donc Sosh m'assure une installation sans frais mais finalement surprise 286e pour une installation complexe où le technicien à percé un trou (de plus ils étaient 2, peut-être la justification du prix ?) ? Alors qu'est-ce qu'une installation simple ? Brancher la box ? Je peux le faire moi-même merci.
J'ai les conversations des conseillers sosh qui m'ont affirmé la gratuité de cette installation.
Alors que fait-on maintenant Mmes, Mrs les conseillers ?
Bonsoir, avez-vous un retour concernant ma demande ?
Intrum Justicia continue de me relancer très régulièrement ....
Bonjour @florian
Je vois que votre demande a été traitée et que vous avez été rappelé par notre service réclamation.
Vous avez refusé la prise en charge partielle de cette réclamation. Intrum Justicia vous relance donc toujours concernant cette somme que vous contestez.
Je vous invite donc dans votre cas, à prendre contact avec un conseiller eChat via ce lien.
Vynie.
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