Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir à tous,
Alors voilà je vous explique ma situation :
En septembre j'ai contacté sosh par le chat pour me renseigner sur l'installation de la fibre dans mon appartement. Le conseiller m'a dit que cette installation était gratuite. J'ai commandé le forfait mobile + Box et pris RDV pour l'installation de la fibre.
En octobre le technicien vient chez moi et installe la fibre (environ 1h sur place).
Jusque là pas de soucis, mais en Décembre je reçois une relance d'Orange pour une facture de 286,80€ sans plus d'explications.
Je demande alors à un conseiller sur le chat de Sosh qui me dit que cela doit être une erreur et que de leur côté mon dossier est clean.
Début janvier, j'ai ensuite reçu un courrier d'INTRUM JUSTITIA qui me réclame cette facture de la part d'Orange.
J'ai tout d'abord contacté cette société en leur précisant le soucis et ils m'ont dit qu'ils leurs faut une preuve que cette facture et ces frais sont des erreurs.
J'ai donc re-contacté un conseiller Sosh qui me dit qu'il ne voit pas d'irrégularité de son côté. Je suis donc allé voir sur mon historique de facture Sosh (dans l'espace client) et là surprise, une facture qui se dévoile, de Novembre, sous le nom : Ancienne facture Orange.
Je regarde donc cette facture et m'aperçois qu'elle correspond donc à "des frais d'installation complexe". Ni le technicien, ni le conseiller Sosh ne m'a parlé de frais dû à une installation fibre. Je décide donc d'aller dans une boutique Orange mais on me dit qu'ils ne peuvent rien faire car client Sosh (classique). Sauf que la facture problématique vient bien d'Orange et non de Sosh (ils sont plutôt forts pour se renvoyer la balle quand ça les arrange). J'ai donc ensuite ré-écrit à un conseiller Sosh en lui demandant de me passer un manager mais il a refusé ne comprenant pas le problème.
Et pour finir, ce soir je viens de recevoir un nouveau courrier d'INTRUM JUSTITIA en m'invitant à régler avant 4J sous pein de m'envoyer un huissier.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider car là j'ai vraiment l'impression de tourner en rond avec 3 interlocuteurs différents qui se renvoient la balle constamment...
Tout à fait @Vynie_, je ne souhaite pas un geste commercial partiel mais une annulation de cette facture. Tout simplement car je n'ai jamais été prévenu que l'installation pouvait s'avérer payante. J'ai d'ailleurs plusieurs screenshots de conversation avec des conseillers du chat SOSH qui m'ont confirmé la gratuité de cette intervention.
Je comprends votre mécontentement suite à cette réponse de notre service réclamation.
Si la solution apportée ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez suivre le lien suivant en écrivant au service national des consommateurs.
Bonne journée à vous,
Vynie.
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