Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture abusive

J'ai contacté le sservice client de SOSH, pour une question.

Le tarif indiqué était de 2€ la minute. La communication a duré 5 minutes et on m'a facturé plus de 20 €.

Malgré un prix de communication exorbitant, aucune réponse ne m'a été donnée et la personne que j'ai eu au bout du fil, a été au limite de l'incorrection.

J'en tiendra compte dans le choix de mon futur prestataire.

Cordialement. PAT581

3 réponses3

Bonjour déjà !

@Pat581 

 

Et quel numéro avez vous donc appelé ?

Le seul à appeler et uniquement pour les urgences est le 3976.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je pense avoir fait le 0800100740

A plus

Bizarre , car ce numéro est gratuit

https://www.infosva.org/?tel=0800100740&date=27-07-2019

 

Etes vous certain de ne pas avoir appeler un 118xxx (centre de renseignement) à  3€ l'appel et 3€ la mn.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés