le 27-07-2019 21:31 - dernière modification le 29-07-2019 11:31 par moderateur_r2
Bonjour,
Je suis victime d'un prélèvement hebdomadaire de 1,488 € depuis le courant du mois de mai 2019 pour un abonnement Gameforkids pour lequel je 'nai rien souscrit.
J'ai contacté le service client (avec difficiultés) via le chat.
Je suis tombée sur un conseillé qui m'avait semblé comprendre et acceder à ma demande d'annulation et de remboursement.
Hors, je viens de recevoir ma facture aujourd'hui et le prélèvement pour cet abonnement frauduleux existe encore et est toujours en cours.
Que faut-il faire pour annuler ce prélèvement non désiré ?
Si la résiliation est le seul moyen d'y arriver, il serait gentil de nous prévenir avant de souscrire...
Cordialement,
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 27-07-2019 22:45 - dernière modification le 29-07-2019 11:34 par moderateur_r2
Bonjour @akhilane1
Comme réponse, vous pouvez adapter celle donnée par @labougeotte, top contributeur.