Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai acheté un Huawei le 11/08/2017. J'aurais besoin de la facture d'achat de ce téléphone mais je ne la trouve pas sur mon espace client. Pourriez-vous m'indiquer comment trouver cette facture ou me l'envoyer ?
Cordialement.
Bonjour,
Elle a été envoyée par mail juste après la commande.
Bonjour et merci pour votre retour.
Malheureusement, je ne retrouve pas cet email et je n'ai donc pas la possibilité d'avoir la facture. Est-il possible de contacter un conseiller pour qu'il me fournisse un duplicata de facture ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !