Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture achat mobile

Bonjour, j'ai commandé un téléphone le 04/08/2022. Comment obtenir une facture avec TVA svp ? Je n'ai qu'une confirmation de commande n°X*********7 qui fait mention des 4 prélèvements mais ce n'est pas recevable pour la comptabilité d'entreprise. Merci. Cordialement.

 

  • [EDIT : Merci @Repsol2005 de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, l'offre Sosh est strictement destinée aux particuliers. Normalement, tu as dû aussi recevoir un justificatif d'achat qui fait office de facture.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est mon droit d'obtenir une facture non ? J'en fait ce que je veux, je ne suis pas une entreprise mais on me la demande.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés